jeudi 19 juillet 2007

Tengen Toppa Gurren-Lagann

Simon vit dans un village souterrain où les gens ont peur des tremblements de terre quand un (je ne sais pas comment décrire ce truc) robot géant qui ressemble à une tête sur pattes démolit le plafond du village. Si jamais j'en raconte plus je risque de tuer le suspens.
Même si cette série est licensiée, elle vaut le coup d'être vue. Le design est plutôt basic et l'histoire pourrait faire penser à une suite de la série des gundams (mais ça ne se passe pas dans l'espace) en moins sérieux. Les musiques sont de bonne qualité et les seiyuus collent aux personnages.

Ca n'a rien à voir avec le dessus. Mon modem est mort et ça fait environ 2 semaines que j'attend que le nouveau arrive et je risque d'attendre encore un bout de temps. En attendant j'arrive à me connecter avec un très vieux modem donc bas débit. Je ne peux pas aller sur le forum, ça le tuerait, donc pas la peine de vous inquiéter si je ne montre aucun signe de vie et je ne peux pas non plus lire mes messages ni y répondre.

Aucun commentaire: